Developpement > Composants et bibliothèques > Windows Std Serial Comm Lib for Xbase++

Windows Std Serial Comm Lib for Xbase++ 5.3

L'information de Windows Std Serial Comm Lib for Xbase++

Bibliothèque composante de communication périodique de Xbase++ pour des programmeurs de Xbase++. Commande les ports multiples simultanément. Inclut la commande de modem, l'émulation de norme ANSI, ASCII/XMODEM/YMODEM.
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $115Prix :
487 KoTaille :
ImageImage :
Popularité: 1/10Popularité :
3/31/2004Date ajoutée :
Composant périodique de bibliothèque de communication de MarshallSoft Xbase pour des communications de porte série en dedans d'un programme de dBase. Emploie Windows standard api pour communiquer avec n'importe quel dispositif relié à une porte série. Inclut 32 fonctions plus la commande de modem, l'émulation de norme ANSI, les protocoles d'ASCII/XMODEM/YMODEM, la commande d'écoulement de harware et de logiciel, et les exemples multiples. Est le rentrant gauche, peut commander les ports multiples simultanément et est entièrement coffre-fort de fil. Peut envoyer des messages de Windows sur l'accomplissement des événements (caractère entrant, etc.). Inclut des versions de 16 bits et de 32 bits de DLL. Travaux avec toutes les versions de Xbase . Ne dépend pas des bibliothèques de soutien. Les appels de marques à Windows api fonctionne seulement. Le bidon emploient également avec C/C , C visuel. FILET, Delphes, FoxPro visuel, PowerBASIC, dBase visuel, et COBOL de base (FILET de VB.) et visuels. Code source disponible. Libérez le soutien technique et les mises à jour d'une année. Programmeur, référence, utilisateurs et manuels périodiques de COMM. fournis. La version d'évaluation est entièrement fonctionnelle.


Télécharger Windows Std Serial Comm Lib for Xbase++

logiciel de MarshallSoft Computing

[ L'autre logiciel de MarshallSoft Computing ]

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica