Windows Defender
L'information de Windows Defender
Logiciel de déplacement de Spyware de Microsoft (autrefois Windows
AntiSpyware)
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
$0Prix :
6.4 MoTaille :
N/AImage :

Popularité :
Windows Defender bêtas 2 est une technologie de sécurité que les aides protègent Windows vous contre le spyware et tout autre logiciel potentiellement non désiré. En utilisant Microsoft Windows Defender, le spyware connu sur votre système sera détecté et enlevé.
Ceci aide à réduire des effets négatifs provoqués par le spyware, y compris des performances d'ordinateur lentes, l'ADS instantané gênant, les changements non désirés aux arrangements d'Internet, et l'utilisation non autorisée de votre information privée.
Cette protection augmentée améliore la sûreté de lecture rapide d'Internet en aidant à garder les endroits où le spyware peut entrer dans votre ordinateur.
Windows Defender (bêta 2) est le nom de la prochaine bêta version de Microsoft Windows AntiSpyware. Il inclut plusieurs perfectionnements qui sont basés sur l'entrée de client.
Améliorations de Windows Defender (bêta 2)
- exécution augmentée par un nouveau moteur de balayage.
- interface utilisateur et alertes profilées et simplifiées.
- contrôle amélioré des programmes sur votre ordinateur en utilisant l'explorateur augmenté de logiciel.
- appui multiple de langue avec des dispositifs de globalisation et de localisation.
- technologies de protection pour tous les utilisateurs, s'ils ont des droits d'administrateur sur l'ordinateur.
- soutien de technologie assistive pour les individus qui ont des difficultés, des affaiblissements, et des incapacités physiques ou cognitifs.
- soutien de l'édition x64 professionnelle de Microsoft Windows XP.
- nettoyage automatique selon vos arrangements pendant des balayages régulièrement programmés.