Webmaster > Outils de serveur > Webserver Stress Tool

Webserver Stress Tool 7.2.1.261

L'information de Webserver Stress Tool

La charge de Webserver, l'exécution et l'essai d'effort simule les utilisateurs simultanés de serveur.
Windows NT/2000/XPOS :
USD $249.95Prix :
7.68 MoTaille :
ImageImage :
Popularité: 4/10Popularité :
4/27/2004Date ajoutée :
Webserver Stress Tool simule un grand nombre d'utilisateurs accédant à un site Web par l'intermédiaire de HTTP/HTTPS. Le logiciel peut simuler jusqu'à 10, 000 utilisateurs qui cliquent indépendamment leur voie par un ensemble d'URLs. Des modèles simples de URL sont soutenus, comme les modèles complexes de URL, par l'intermédiaire d'un dossier de manuscrit. Basé sur les paramètres vous indiquez, les demandes d'application non seulement le HTML d'un URL, mais également les armatures, les images, les dossiers instantanés etc., émulant le même comportement un navigateur d'enchaînement montreraient en accédant au site Web. Chaque utilisateur est simulé par un fil séparé avec sa propre information de session (c.-à-d. des biscuits pour chaque utilisateur simulé sont stockés séparément) et des "vagues déferlantes" l'URLs indépendamment des autres utilisateurs - juste comme dans l'utilisation réelle. URLs peut être paramétrisé pour chaque utilisateur et l'ordre d'URLs peut être changé. SIGNALEZ et OBTENEZ les demandes sont soutenus comme l'authentification de HTTP de BASIC et plusieurs autres arrangements. La nouvelle fonctionnalité scripting vous permet de créer les modèles fortement complexes de URL pour des applications d'enchaînement à grande échelle. Webserver Stress Tool s'assure que des problèmes critiques dans votre site Web sont résolus avant qu'ils réduisent vos ressources d'enchaînement. Il s'assure que vos sites Web et applications sont donnés les ressources de serveur qu'ils doivent garantir une expérience d'utilisateur de haute qualité, et que vous obtenez tout hors de l'investissement en votre technologie de webserver par l'essai et l'analyse conformés et détaillés. Webserver Stress Tool est la solution la plus rentable sur le marché pour simuler l'exécution, la charge, et les essais d'effort pour votre web server.


Télécharger Webserver Stress ToolAcheter Webserver Stress Tool

logiciel de Paessler AG

[ L'autre logiciel de Paessler AG ]

Logiciel semblable

  • N-Stalker Web Application Security Scanner
    N-Stalker Web Application Security Scanner 2006
  • Ez4file (Standard Edition)
    Accédez et contrôlez aux dossiers dans le monde entier par le navigateur.
  • WAPT
    Charge d'application de Web et essai d'effort
  • OmniChex
    Contrôlez votre information dans un enchaînement lié de liste de contrôle.
  • XUpload
    Indicateur avançé de barre de progrès de téléchargement
  • Proxy Sniffer Load Test Tool
    Le renifleur de procuration est un outil d'essai de charge et d'effort d'enchaînement qui laisse analyser l'exécution des applications de Web. Des programmes d'essais de charge peuvent être commencés d'une manière transparente sur les systèmes à distance.
  • httpZip
    Logiciel de compression de HTTP pour des serveurs de Web d'IIS
  • MyWebServer Address Monitor
    Moniteurs plugin d'un MyWebServer votre IP address et mises à jour dynamiques votre adresse.
  • WebSizer
    WebSizer optimise le site Web pour les clients mobiles
  • SohoCalendar
    manière visuelle de choisir le date/heure dans l'asp. FILET

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica