Developpement > ActiveX > SkinBoxer

SkinBoxer 2.4

L'information de SkinBoxer

Connexion d'ActiveSkin qui laisse peler Windows les dialogues communs (MessageBox, Open/Save, MsgBox, etc..)
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $39.95Prix :
930 KoTaille :
N/AImage :
Popularité: 4/10Popularité :
2/2/2003Date ajoutée :
Si vous voulez donner à votre application un regard professionnel, un regard non standard de fenêtres vous employez probablement ActiveSkin de SoftShape pour peler vos formes.
ActiveSkin est une commande d'activeX puissante qui change l'aspect visuel des formes ou des dialogues, fournissant à des réalisateurs l'appui complet pour des 'peaux d'application, ou 'le regard et la sensation d'application '.
Le seul problème est que le modèle d'ActiveSkin ne vous permet pas de peler les dialogues communs de Microsoft Windows de défaut : MessageBox, dialogues d'Open/Save, passent en revue pour la chemise, etc... Ceci fera sembler votre application non professionnelle, car vous finirez vers le haut en ayant pelé et les fenêtres standard mélangés vers le haut d'ensemble.
SkinBoxer arrêtera les dialogues standard et les remplacera avec des dialogues pelés. Votre code n'a pas besoin de changer. Si vous êtes un programmeur de VB et vous appelez MsgBox ou vous êtes un programmeur de C et un appel MessageBox (ou un AfxMessageBox de cpc), SkinBoxer découvrira et pèlera cela pour vous.
Cela signifie que fondamentalement vous ne devez pas changer vos appels indigènes (MessageBox, MsgBox, GetOpenFileName, etc..). Cela signifie également que même si votre application appelle des fonctions d'un DLL et le DLL saute vers le haut une zone de dialogue commune, SkinBoxer également l'arrêtera et la pèlera pour vous.


Télécharger SkinBoxer

LOGICIEL SEMBLABLE DE SKINBOXER

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica