Developpement > IDE > ShaderStudioMAX

ShaderStudioMAX 1.01

L'information de ShaderStudioMAX

Mult-but ide pour 3D Shader-basé Apps, réalisateurs de jeu de PC d'aides d'écrire et raffiner leurs effets de graphiques dans une manière commode.
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $34.2Prix :
13.46 MoTaille :
ImageImage :
Popularité: 6/10Popularité :
7/27/2004Date ajoutée :
Le ShaderStudio maximum a été conçu a entièrement basé sur la canalisation programmable de graphiques. Pour les programmeurs expérimentés, il les aidera à traduire des projets de canalisation fixe de fonction pour adopter entièrement les graphiques programmables pour canaliser et profiter pour créer des programmes de graphiques de QG. Pour des débutants il les aidera à apprendre la canalisation programmable de graphiques d'une manière bien structurée avec l'aide des exemples et des calibres.

C'est le deuxième dégagement du progiciel de ShaderStudioMAX ide. Il est construit en utilisant plus défunt Microsoft (r) DirectX 9. 0c, par conséquent soutient le model 3 de Shader. 0, La Géométrie Citant, Le Pixel Shader 2 D'ATI. 0b, 3Dc a comprimé le format normal de texture et la texture à plusieurs éléments de GeForce FX (RENCONTRÉS).


Télécharger ShaderStudioMAX

logiciel de nDAW,Interactive.

  • ShaderStudioMAX
    Mult-but ide pour 3D Shader-basé Apps, réalisateurs de jeu de PC d'aides d'écrire et raffiner leurs effets de graphiques dans une manière commode.
[ L'autre logiciel de nDAW,Interactive. ]

LOGICIEL SEMBLABLE DE SHADERSTUDIOMAX

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica