Developpement > Composants et bibliothèques > SecureType

SecureType 1.10

L'information de SecureType

SecureType est le premier et le plus puissant composant de logiciel d'anti-keyloggers dans le monde qui est développé pour protéger un software/program contre les tous les types de softwarares de keyloggers.
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $50Prix :
55 KoTaille :
N/AImage :
Popularité: 3/10Popularité :
10/2/2005Date ajoutée :
SecureType est le premier et le plus puissant composant de logiciel d'anti-keyloggers dans le monde qui est développé pour protéger un software/program contre les tous les types de softwares connus et inconnus de keylogger.

À ceux qui sont nouveaux à keylogging, à keyloggers, à enregistreurs principaux, à enregistreurs de frappe, à enregistreurs principaux, à trappeurs principaux, à programmes de capture de clef, etc. appartenez au groupe d'outils qui surveillent l'activité d'utilisateur de PC. Au commencement des produits de logiciel de ce type ont été conçus seulement pour l'information de course de clef d'enregistrement comprenant les clefs de système, au dossier de notation spécial (vérification rétrospective) après analysé par la personne qui avait installé ce programme. Le dossier de notation peut être envoyé dans le réseau à l'endroit partagé, au ftp server dans l'Internet, par le E-mail etc... Dans les cybercafes, les bureaux, les écoles, les bibliothèques, les personnes etc. peut installer les keyloggers dans l'ordinateur pour saisir vos mots de passe d'en ligne-opérations bancaires, infos de carte de degré de solvabilité, mots de passe de MSN et ainsi de suite.

Juste avec quelques uns la ligne des codes, vos applications sont sûre contre Keyloggers mortel tel que BlazingTools Keylogger parfait, Keylogger d'or, etc...

Avec ce composant, vous pouvez protéger votre mot de passe, nombres de carte de degré de solvabilité, numéros d'identification et toute autre information secrète contre être volé par d'autres, ou vous pouvez créer un antikeylogger par vous-même!

SecureType est moins que 50KB et puisqu'il est un dossier dynamique de bibliothèque de lien, il consomme très moins de mémoire et n'affectera pas l'exécution de votre application.

SecureType est développé pour Windows 2000, XP et 2003. Il peut être employé pour protéger software/program développé en employant

- De base Visuel De Microsoft. PRODUISEZ NET (examiné)
- Microsoft Visuel C #. PRODUISEZ NET (examiné)
- Microsoft C Visuel. PRODUISEZ NET (examiné)
- Applications De base Visuelles (4. 0, 5. 0 et 6. 0) (examiné)
- Applications De Delphes (5. 0, 6. 0, 7. 0, 8. 0 et Delphes. FILET 2005) (examiné)
- Microsoft C visuel (5. 0 et 6. 0) (examiné)
- applications de constructeur de Borland C (5. 0 et 6. 0) (examiné)
- Réalisateur C (4. 9 De Carnage. 9. 1) (examiné)
- beaucoup plus d'applications (venant bientôt!)



Télécharger SecureType

logiciel de none

  • SecureType
    SecureType est le premier et le plus puissant composant de logiciel d'anti-keyloggers dans le monde qui est développé pour protéger un software/program contre les tous les types de softwarares de keyloggers.
[ L'autre logiciel de none ]

LOGICIEL SEMBLABLE DE SECURETYPE

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica