Printer Sprite 2.00
L'information de Printer Sprite
Moniteur d'impression de Printer Sprite.
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $18Prix :
5.25 MoTaille :

Popularité :
Printer Sprite est une application que des tirages de moniteurs étant envoyés aux imprimeurs, enregistrant des détails tels que l'utilisateur et l'ordinateur qui ont envoyé le travail et le nombre de pages imprimées, le duplexage etc.. d'orientation, pour un tirage.
Des notations peuvent être questionnées, alors assortis des rapports peuvent être produites ou les données peuvent être exportées pour exceler, dBase ou mises en forme de texte.
Printer Sprite 2. 0 emploie maintenant une technologie client/server où les clients d'enregistreur rassemblent des notations d'impression et les envoient à travers le réseau à un serveur de notation. Cette configuration tient compte de la grande flexibilité dans des configurations de notation, les imprimantes reliées par réseau direct peut facilement être notée et des notations peuvent être envoyées à travers un LAN, le WAN ou même l'Internet.
C'est une mise à niveau libre pour les utilisateurs existants de Printer Sprite. Veuillez lire le dossier de txt de readme. dans l'installation pour améliorer des issues.