Multimédia et Design > Flash > MP3 to SWF Converter

MP3 to SWF Converter 2.3.0.719

L'information de MP3 to SWF Converter

Converti MP3 à SWF et à WAV à SWF.
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $39.95Prix :
1.05 MoTaille :
ImageImage :
Popularité: 4/10Popularité :
11/23/2005Date ajoutée :
MP3 to SWF Converter convertit le dossier de MP3 ou de WAV en dossier de SWF (film instantané de Macromedia) rapidement. Il peut également enregistrer votre voix et convertir en SWF. Il crée les dossiers coulants de SWF qui jouent immédiatement, aucune attente. Vous pouvez convertir votre musique préférée en SWF et la placer à votre site Web en tant que musique de fond de page Web pour attirer plus de visiteurs et pour augmenter le trafic de site Web. Vous pouvez également enregistrer votre voix (par exemple votre instruction de produit, revues etc. des clients) et ajouter à votre site Web pour augmenter vos ventes.

MP3 to SWF Converter peut coder MP3 et WAV avec différents paramètres (comme la fréquence d'échantillon, le débit binaire, les canaux ou la qualité de codage). Ceci signifie que MP3 to SWF Converter peut convertir un dossier de grande taille de MP3 ou de WAV en dossier de petite taille de SWF de sorte que le dossier de SWF puisse être téléchargé plus rapidement.

MP3 to SWF Converter peut créer non seulement le jet sain SWF mais également le playback SWF contrôlable. Et il fournit beaucoup d'excellents calibres de la commande SWF.

MP3 to SWF Converter produisent de l'un dossier simple de SWF, pas comme l'autre logiciel qui emploie un dossier de coquille pour jouer le bruit. Et la couleur de bouton du joueur de SWF peut être adaptée aux besoins du client. Elle soutient également la conversion en lots.


Télécharger MP3 to SWF ConverterAcheter MP3 to SWF Converter

logiciel de Hoo Technologies

[ L'autre logiciel de Hoo Technologies ]

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica