Internet > Message instantanne > Miranda IM

Miranda IM

L'information de Miranda IM

d'Ouvrir-source messager d'instant de protocole multi
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
$0Prix :
994 KoTaille :
ImageImage :
Popularité: 3/10Popularité :
2/25/2006Date ajoutée :
Miranda IM est multi un client instantané de messager de protocole. Miranda IM est conçu pour être ressource efficace et facile pour employer. Il emploie la mémoire très petite et n'exige aucune installation. Juste ouvrez et courez! Ceci également marques il idéal pour les utilisateurs qui veulent courir leur client de messager d'un stockage démontable tel qu'un bâton de mémoire d'USB. Il peut même être stocké sur un disque souple si non trop de plugins sont employés.

Le système plugin puissant rend Miranda IM extrêmement flexible. Seulement les dispositifs les plus fondamentaux sont incorporés, mais il y a actuellement plus de 350 plugins disponibles pour le téléchargement qui permet à des utilisateurs de prolonger la fonctionnalité en Miranda IM. Plugins peuvent être installés pour ajouter le soutien d'ICQ, de BUT, de MSN, de Jabber, de Yahoo, de Gadu-Gadu, de Tlen, de Netsend et d'autres protocoles.

Miranda IM est édité sous le permis de GPL et est gratuit.

Miranda IM soutient Windows NT4, 95, 98, moi, 2000, XP et 2003.


Télécharger Miranda IM

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica