Developpement > Composants et bibliothèques > MarshallSoft GPS Component for eVC

MarshallSoft GPS Component for eVC 1.2

L'information de MarshallSoft GPS Component for eVC

Composant de bibliothèque de Win/CE GPS pour des programmeurs d'eVC. Lit et décode des phrases standard de GPS NMEA 183 de la porte série RS232 aussi bien que de grands distances et roulements de cercle de calculs.
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $105Prix :
263 KoTaille :
ImageImage :
Popularité: 2/10Popularité :
3/31/2004Date ajoutée :
Le composant de bibliothèque de client de Win/CE GPS lit et décode des phrases standard de GPS NMEA 183 de la porte série RS232 aussi bien que de grands distances et roulements de cercle de calcul. Plusieurs programmes d'exemple d'eVC avec le plein code source sont inclus. Exige le compilateur d'eVC d'outils incorporé par Windows. Certains des nombreux dispositifs du composant de MarshallSoft GPS (MGC) sont : * Emploie le Win/CE Win32 api pour l'entrée de porte série. Aucun conducteur spécial de Windows n'est exigé. * Les courses comme fond filètent sans surveillance. * Les données de GPS les plus courantes sont toujours sur demande disponible. * Les fonctions de soutien (telles que le mgcGreatCircle) sont incluses. * Peut s'appeler de n'importe quel programme d'application capable d'appeler le Win/CE Win32 api. * Des types le plus généralement utilisés de phrase de NMEA sont automatiquement décodés. * MGC est un DLL standard de Win/CE qui ne dépend pas de l'appui DLLs.


Télécharger MarshallSoft GPS Component for eVC

logiciel de MarshallSoft Computing

  • MarshallSoft GPS Component for eVC
    Composant de bibliothèque de Win/CE GPS pour des programmeurs d'eVC. Lit et décode des phrases standard de GPS NMEA 183 de la porte série RS232 aussi bien que de grands distances et roulements de cercle de calculs.
  • MarshallSoft DUN Dialer for C/C++
    Composant De Gestion de réseau De Dialup De MarshallSoft.
  • SMTP/POP3 Email Engine for FoxPro
    Smtp/POP3 la bibliothèque composante d'email FoxPro à envoyer, reçoivent et analysent le courrier.
  • Windows Std Serial Comm Lib for Xbase++
    Bibliothèque composante de communication périodique de Xbase++ pour des programmeurs de Xbase++. Commande les ports multiples simultanément. Inclut la commande de modem, l'émulation de norme ANSI, ASCII/XMODEM/YMODEM.
  • Win/CE Std Serial Comm Lib for eVC
    Bibliothèque composante de communication périodique de Win/CE pour des programmeurs de l'eVC (C/C++ visuel incorporé).
[ L'autre logiciel de MarshallSoft Computing ]

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica