Webmaster > Javascript > Live Decorator

Live Decorator 1.0

L'information de Live Decorator

Étourdissement! MODIFIE les frontières de grille, les couleurs de fond, les tailles de police, les alignements de police, etc.. DE PHASE et entiers. Choix multiple de rangée, etc.. planant. Beauté Fine!
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
$0Prix :
336 KoTaille :
ImageImage :
Popularité: 2/10Popularité :
1/3/2005Date ajoutée :
Le produit de Live Decorator est un outil PRÉSENTANT de DONNÉES et une grille de données combinée. Il modifie DE PHASE la grille entière de données ? les frontières, bgcolors, fontcolors, fontsizes, les fontweights etc.. (les produits autorisés vivent animateur pro et le pro bidon d'exposant de phase font ceci spécifiquement pour une gamme des cellules, des rangées ou des cols). Il peut également assigner les champs pendant que le texte lie (autorisé peut également assigner des liens d'image et sur option ouvrir des liens dans les fenêtres séparées), le texte, l'image et booléen. Les instruments de grille également séparent des données de text/value et ?header attirant d'objets de grille de dispositifs, scroller vertical de droite, séparateur, amortisseur (autorisé, en outre, a le controlrow, scroller vertical gauche, scroller horizontal, datafinder, le rowno et ceux-ci peuvent être sur option montrés ou cachés. Le pro produit d'animateur de phase ANIME également DE PHASE les frontières de grille, bgcolors, fontsizes, défilement de rangée, défilement etc.. de colonne et ces animations peuvent DE PHASE ÊTRE COMMENCÉES, FAITES UNE PAUSE, REPRISES ou ARRÊTÉES!) .


Télécharger Live Decorator

logiciel de HiPowersoft

  • Live Decorator
    Étourdissement! MODIFIE les frontières de grille, les couleurs de fond, les tailles de police, les alignements de police, etc.. DE PHASE et entiers. Choix multiple de rangée, etc.. planant. Beauté Fine!
[ L'autre logiciel de HiPowersoft ]

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica