Developpement > Composants et bibliothèques > Labit Disassembler

Labit Disassembler 1.1

L'information de Labit Disassembler

CodeSpy (Labit Disassembler) est un monde mieux, le plus rapidement et facile d'employer le démonteur.
Windows NT/2000/XPOS :
USD $54.95Prix :
400 KoTaille :
N/AImage :
Popularité: 4/10Popularité :
2/9/2005Date ajoutée :
Un disasssembler est un outil pour décoder des instructions de sortilège prévues pour être exécuté par CPU, la seule unité centrale de traitement peut comprendre que les instructions binaires et après qu'un code ait été compilé réalisateur ne peuvent le lire plus. Pour résoudre ceci nous avons créé l'outil spécialisé qui aide à traduire des instructions sortilège-binaires en format lisible humain, le format qui peut être lu par des lotisseurs.

Il y a beaucoup de démonteurs que disponible avec de pleins fichiers source et en peut les compiler et employer mais tous sont démodés ou ne sont pas soutenus par ses créateurs. Et employer d'eux est une question de douleur.

Le démonteur fournit au réalisateur des informations sur le code et si un démonteur indique un mensonge (un petit bogue dans une logique de disasembler ou dans la base de connaissance des instructions peut produire le réalisateur faux de rendement) peut perdre son temps dans l'essai vain comprennent (analysez) le code.

Chez Labit nous comprenons le problème et avons créé ce logiciel afin de fournir à tous les réalisateurs le produit qui est toujours à jour. N'importe quel réalisateur expérimenté sait que l'importance des démonteurs et tous les réalisateurs expérimentés l'ont dans les mains, ainsi le Labit Disassembler (CodeSpy) est a doit avoir le démonteur qui est toujours à jour et si avec l'appui de greate.



Télécharger Labit Disassembler

logiciel de Labit

  • BugSnapshot
    BugSnapshot - est une application qui a prévu pour aider à analyser les raisons de l'échec d'application
  • TotalReflection
    TotalReflection montre les teneurs de toutes les sections que composent le module et vous fournissent l'information complète
  • Labit Disassembler
    CodeSpy (Labit Disassembler) est un monde mieux, le plus rapidement et facile d'employer le démonteur.
  • Visual Developers Suite for PocketPC Developers
    La suite standard de réalisateur visuel est un ensemble COMPLET de commandes conçues spécifiquement pour les réalisateurs mobiles de dispositif.
[ L'autre logiciel de Labit ]

LOGICIEL SEMBLABLE DE LABIT DISASSEMBLER

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica