Internet > Message instantanne > jChatBox

jChatBox 2.5

L'information de jChatBox

jChatBox est une solution de causerie de JSP/Servlet avec les chatrooms multiples, les modérateurs, les commandes et l'appui de multilanguage.
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $119Prix :
1.76 MoTaille :
N/AImage :
Popularité: 4/10Popularité :
5/15/2003Date ajoutée :
Voici jChatBox 2. 5, l'application de causerie de JSP. Le côté de serveur est 100% Servlets/JSP. Le côté de client pourrait être HTML/CSS/JavaScript, applet, flash ou application. L'utilisateur de système peut ouvrir et commander des chatrooms de multiples. Les présidents peuvent contrôler des utilisateurs (liste, interdiction, début), contrôler la liste noire, produire des transcriptions, font la protection, et appliquent des paramètres de chatrooms tels que les utilisateurs maximum, langue, filtres, exécution. . . Chatrooms sont facilement grâce customizable aux peaux. Elles peuvent être prolongées par des concepteurs ou des programmeurs par le jChatBox api. D'ailleurs, jChatBox est prêt pour grâce de XML à son service de connecteur de XML. Ajoutez-Ons la section est également disponible avec des outils comme le filtre de smiley, authentification de base de données, peau chinoise, authentification de LDAP, client instantané, XMLTranscriptor.


Télécharger jChatBox

LOGICIEL SEMBLABLE DE JCHATBOX

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica