Utilitaires > Outils de réseau > IPCheck Server Monitor

IPCheck Server Monitor 5.4.1.863

L'information de IPCheck Server Monitor

Moniteur du serveur Uptime/Downtime - personnel d'alertes si un serveur ou un réseau est en panne
Windows NT/2000/XPOS :
$0Prix :
30 MoTaille :
ImageImage :
Popularité: 4/10Popularité :
2/16/2005Date ajoutée :
Les organismes d'aides de IPCheck Server Monitor surveillent les ressources critiques de réseau et détectent immédiatement des échecs de système ou des problèmes d'exécution.

Il offre le réseau fiable et le site Web surveillant en utilisant IPChecka de Paessler ? ? La technologie, l'installation rapide et facile, le soutien de Windows NT/2000/XP/2003 et un enchaînement intuitif ont basé l'interface utilisateur.

La diverse sonde dactylographie comprenant le CINGLEMENT, le PORT, HTTP, HTTPS, HTTP avançé, la transaction de HTTP, DNS, smtp, POP3, SNMP et des sondes faites sur commande sont soutenues pour la surveillance détaillée de presque n'importe quel dispositif de réseau.

Des avis peuvent être déclenchés par des uptimes, des temps d'arrêt ou des réponses lentes et peuvent être envoyés par l'email et l'ICQ, par l'intermédiaire de SMS et aux pagineurs. Des rapports détaillés et les graphiques d'uptime/downtime peuvent être créés en ligne à tout moment.

Les moniteurs d'édition de freeware jusqu'à cinq sondes. Elle peut être améliorée à par demander un permis d'essai libre de 30 jours ou en achetant un plein permis.


Télécharger IPCheck Server MonitorAcheter IPCheck Server Monitor

logiciel de Paessler AG

[ L'autre logiciel de Paessler AG ]

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica