Multimédia et Design > Outils pour polices de caractères > FontRenamer

FontRenamer 1.0

L'information de FontRenamer

retitre des fichiers fontes de truetype au vrai nom
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
$0Prix :
52 KoTaille :
ImageImage :
Popularité: 4/10Popularité :
11/14/2003Date ajoutée :
FontRenamer est libre et retitre des fichiers fontes de truetype (*. ttf) au vrai nom des oeil d'un caractère. Les noms signicatifs de dossier sont les meilleurs pour la gestion facile. Choisissez simplement une chemise des fichiers fontes et le clic retitrent le bouton. ttf ?Arial d'italique "bold" ? au lieu du ttf de ?arialbi. ? ou ttf de manuscrit de ?Brush ? au lieu du ttf de ?brushscn. ?. FontRenamer est disponible en langue anglaise et allemande (l'automobile détectent).


Télécharger FontRenamer

logiciel de A. & M. Neuber GbR

  • FontTwister
    FontTwister vous laisse créer des effets impressionnants des textes pour des pages Web, des logos, et des présentations en secondes. Ajoutez rougeoie, les biseaux, le transparent, la texture, les ombres et les taches floues à votre texte.
  • RapidKey
    Autotext et macros pour Windows 9x, JE, NT, 2000, XP
  • Visual TimeAnalyzer
    Visual TimeAnalyzer suit automatiquement toute l'utilisation d'activités de PC, de temps de travail, de pauses, de projets, de coûts, de logiciel et d'Internet. Le temps dépistant des présents de logiciel détaillés, rapports richement illustrés.
  • EuroCheck
    Examinez les polices et le logiciel d'exploitation pour assurer l'euro
  • UserMonitor
    UserMonitor aide des professeurs, des instructeurs ou des administrateurs. Vous pouvez annoncer votre écran à d'autres écrans, voir des écrans d'autres utilisateurs et surveiller des programmes en cours d'utilisation sur d'autres ordinateurs.
[ L'autre logiciel de A. & M. Neuber GbR ]

LOGICIEL SEMBLABLE DE FONTRENAMER

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica