Folder Guard Professional 5.5
L'information de Folder Guard Professional
Utilité puissante de sécurité et de contrôle d'accès
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $69.95Prix :
632 KoTaille :

Popularité :
Snoop-preuve vos dossiers avec la garde de chemise
La garde de chemise est un programme de sécurité de Windows que vous pouvez employer pour limiter l'accès aux dossiers, aux chemises, et à d'autres ressources de informatique. Si vous partagez votre ordinateur avec vos collègues, famille, ou compagnons de chambre d'affaires, vous pouvez employer la garde de chemise pour arrêter d'autres utilisateurs d'ouvrir vos dossiers personnels, ou même cachez complètement vos documents jusqu'à ce qu'un mot de passe valide soit entré. Vous pouvez protéger les dossiers de système sensibles contre la modification ou la destruction, neutralisez l'accès au disque souple, CD-ROM, et d'autres commandes démontables, limitent l'accès au panneau de commande, au menu de début, aux applications, et à plus.
Windows.xp (et Windows 2000/NT) vous permet d'employer son sécurité intégrée pour commander l'accès aux données stockées sur les volumes de NTFS. Avec la garde de chemise vous pouvez fixer des dossiers et des chemises sur les commandes NTFS et FAT/FAT32, avec une flexibilité beaucoup plus grande : vous pouvez cacher quelques dossiers et maintenir d'autres dossiers dans la même chemise évidents, installez les droits d'accès en utilisant des wildcards, ou rendez des dossiers accessibles seulement à quelques programmes qui vous choisi. Si votre version de Windows ne soutient pas la sécurité de dossier (telle que Windows 95, 98, et moi), vous pouvez employer la garde de chemise pour maintenir vos dossiers et documents importants protégés contre l'utilisation non autorisée.
La garde de chemise protège vos documents en arrêtant des demandes contre d'autres programmes de travailler avec des dossiers ; vos données ne sont pas modifiées de quelque façon. Quand la garde de chemise cache une chemise, le contenu de la chemise devient invisible à toutes les applications comprenant des programmes de Windows comme l'explorateur, à applications comme le bureau, et à programmes égaux de MS-DOS. Vous pouvez avoir besoin de l'accès de mot de passe aux chemises protégées aux visiteurs non autorisés partis de subsistance. Sur une base d'utilisateur-par-utilisateur, vous pouvez permettre ou nier l'accès aux dossiers et aux chemises de votre choix, aussi bien qu'aux commandes, le menu de début et le panneau de commande démontables. Vous pouvez configurer la protection de sorte que les utilisateurs ne puissent pas télécharger des programmes de l'Internet ou les installer du CD-ROM sans votre permission.