Desktop > e-livre > eBookGuard Document Protection

eBookGuard Document Protection 1.1

L'information de eBookGuard Document Protection

pour les auteurs qui veulent vendre ou distribuer le matériel des textes en ligne. Ce programme chiffrera vos dossiers des textes ou formatfiles riches des textes. Ceci inclut un lecteur d'eBook pour afficher le document.
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $19.95Prix :
3.07 MoTaille :
ImageImage :
Popularité: 1/10Popularité :
5/31/2003Date ajoutée :
EBookGuard : Ce programme est pour les auteurs qui veulent vendre ou distribuer le matériel des textes en ligne. Ce programme chiffrera vos dossiers des textes ou dossiers riches de mise en forme de texte. Ceci inclut un lecteur d'eBook pour afficher le document. Les utilisateurs ne peuvent pas copier vos dossiers. Ce programme est idéal pour les auteurs qui souhaitent vendre des livres et/ou l'information technique en ligne. Ce programme travaille, sur option, avec ShareGuard pour fournir une serrure et un système de clef pour vendre des e-Livres.

2 Composants De base :
éditeur d'eBookGuard - vous permet de travailler votre e-Livre et de créer votre document.
lecteur d'eBookGuard - ce programme et les données chiffrées est distribué. Seulement le lecteur d'eBookGuard peut déchiffrer le document.

3 Dispositifs De base De Sécurité :
lecteur d'eBookGuard - le programme de lecteur d'eBookGuard déchiffrera votre document et le montrera à l'utilisateur. L'utilisateur ne peut pas le découpage et le déplacement, copie ou économiser le document.
chiffrage d'utilisateur d'eBookGuard - l'eBookGuard chiffre votre eBook de sorte que seulement le programme indiqué de lecteur puisse déchiffrer votre document et le montrer à l'utilisateur.
ShareGuard (facultatif) - le programme de ShareGuard vérifiera l'autorisation de l'eBook avant de permettre au programme de fonctionner. Si l'utilisateur n'est pas autorisé alors l'eBook ne montrera pas votre contenu d'eBook.

Ce programme tient compte du marketing des livres et/ou d'upselling d'autres produits en fournissant des écrans de vente d'addtional et/ou des programmes d'AdWare à la course en e-Livre.

Ceci fournit un système clés en main aux e-Livres de vente en ligne et s'assure que seulement 1 utilisateur peut lire le livre. L'eBookGuard avec ShareGuard empêchera des utilisateurs de copier votre matériel ou de redistribuer l'eBook.

Ce système d'eBook peut être employé pour vendre des romans ou pour coder des extraits ou l'information fortement technique. Employez l'eBookGuard pour protéger votre propriété intellectuelle.


Télécharger eBookGuard Document Protection

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica