Affaires et Finances > Logiciel de traitement de texte > Click to Convert

Click to Convert

L'information de Click to Convert

Convertissez immédiatement n'importe quel document en format de pdf ou de HTML!
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $119Prix :
4.76 MoTaille :
ImageImage :
Popularité: 5/10Popularité :
12/7/2003Date ajoutée :
Click to Convert fournit une manière facile et rentable pour vous de créer des dossiers de pdf et de HTML de pratiquement n'importe quel document. Click to Convert permet à des entreprises ou à des utilisateurs de créer facilement le pdf ou le HTML optimisé par screen/Web de haute qualité en traînant et en laissant tomber des groupes de dossiers, en imprimant n'importe quel dossier à l'imprimeur virtuel de Click to Convert??s ou en utilisant le bouton toolbar supplémentaire à Microsoft Office (le mot, excellent, et Powerpoint). Dispositifs de Click to Convert : Le groupe éditent des groupes de dossiers immédiatement. Intégration toolbar de MME. bureau pour la création d'one-clic des dossiers de pdf et de HTML. Sécurité de Pdf. chiffrage 128-bit et protection par mot de passe. La compression de pdf produit la police fortement comprimée de pdf de PDFs. optimisée par screen/Web enfonçant avec la capacité d'inclure des sous-ensembles de police. One-clic e-expédiant et téléchargeant des dossiers de pdf ou de HTML. Des hyperliens de mot sont maintenus comme la table des matières. Des titres de mot sont transformés en signets de pdf.

Dispositifs Et Avantages
Facilité d'utilisation : Click to Convert est très facile à employer et élimine la courbe d'étude tellement souvent liée au nouveau logiciel. Click to Convert fonctionne en ces modes :

Intégration de Microsoft Office - Click to Convert ajoute des toolbars et des menus à Microsoft Word, excellent et PowerPoint, permettant des utilisateurs création véritable d'one-clic de pdf et de HTML dossier. Click to Convert maintient la structure de document des titres comprenant des hyperliens, des signets, l'méta-information de document et de PowerPoint glissière.
Traitement en différé - Click to Convert soutient le véritable traitement en différé des documents dans le pdf et le HTML. Traînez simplement un groupe de dossiers sur la fenêtre de Click to Convert pour les éditer.
Imprimeur virtuel - Click to Convert installe une imprimante virtuelle sur votre système de Windows de sorte que vous puissiez créer des dossiers de pdf et de HTML de n'importe quelle application simplement par l'impression à l'imprimeur de Click to Convert.

Créez les dossiers de pdf et de HTML : Click to Convert peut créer des dossiers de pdf et de HTML de pratiquement n'importe quel document ou application. Ceci permet des utilisateurs peut employer le meilleur format pour leurs conditions de distribution. Le pdf est la norme de defacto pour partager des documents et est particulièrement bon pour créer des documents avec l'information sensible ou des documents pour l'impression, l'e-expédition et la distribution. Le HTML est particulièrement bon pour rendre des documents enchaînement-prêts et permettre à des utilisateurs de regarder rapidement la documentation en ligne tandis que fournir toujours lie aux versions de pdf pour télécharger et imprimer.

Édition En lots : Click to Convert soutient le véritable traitement en différé des documents dans le pdf et le HTML. Traînez simplement les groupes de dossiers sur la fenêtre de Click to Convert pour les éditer simultanément.

Intégration de Microsoft Office : Click to Convert ajoute des toolbars et des menus à Microsoft Word, excellent et PowerPoint, permettant des utilisateurs création véritable d'one-clic de pdf et de HTML dossier. Ceci permet à des utilisateurs de travailler dans leurs applications familières tout en ayant toujours accès à la création d'one-clic et au partage des dossiers de pdf ou de HTML.

Complétez l'enchaînement de pdf et de HTML : Les dossiers de pdf et de HTML créés des documents de Microsoft Office maintiennent la structure de document des titres comprenant des hyperliens, des réticulations de document, des signets, l'méta-information de document (auteur, titre, sujet, mots-clés) et de PowerPoint glissière.

One-clic E-expédiant ou téléchargeant des dossiers : Une fois que vos dossiers de pdf ont été automatiquement créé E-mail ils aux utilisateurs choisis avec un simple cliquez. Pour vos dossiers de HTML et de pdf, Click to Convert vous permet de les télécharger automatiquement à votre Intranet ou web server ainsi vous pouvez immédiatement les partager.

Installation et déploiement simples : Click to Convert est un petit (juste sous 5MB) installent qui exige juste d'un couple des clics d'installer sur n'importe quelle plateforme de Windows. Des administrateurs installant sur Windows NT, 2000, XP ou 2003 sont donnés le choix à installer pour tous les utilisateurs ou un groupe choisi d'utilisateurs.


Télécharger Click to ConvertAcheter Click to Convert

Logiciel semblable

  • NotePro
    Éditeur de texte et unité de traitement de texte fortement capables.
  • PEERNET File Conversion Center
    Traitez en lots les documents de converti dans des dossiers d'images.
  • eZ
    Libérez la visionneuse universelle pour pdf, DAO, les modèles 3D
  • MEDA Text to PDF
    Le texte au pdf peut convertir le texte en pdf
  • Right PDF Printer Pro
    Créez le pdf protégé par mot de passe de différentes applications qui laisse l'impression
  • Superior Search
    Trouvez le texte dans tout le comprimé et montrez les résultats de recherche dans une fenêtre de prévision.
  • SuperNotecard for Scriptwriting
    Contrôlez les projets scriptwriting avec des notecards.
  • ClickBook
    Imprimez les livrets, bannières, affiches, pdfs
  • Celframe Office 2006
    Celframe Office 2006 - sept grandes applications dans une accessible, suite puissante et compatible de bureau, le facile d'employer l'alternative !
  • Book Writer
    Book Writer est un rédacteur qui organise des fichier-projets pour des auteurs et des étudiants.

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica