Utilitaires > Gestion de disque > Chop

Chop 1.2

L'information de Chop

Le diviseur de dossier écrit est langage d'assemblage avec le chiffrage et l'appui 4GB
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
USD $5Prix :
24 KoTaille :
ImageImage :
Popularité: 3/10Popularité :
3/6/2003Date ajoutée :
Ce programme est pour dédoubler de grands dossiers (jusqu'à 4GB) pour une distribution plus facile. (ou si vous pensez vous êtes un espion, vous pouvez diviser un dossier vers le haut et alors le chiffrer pour des raisons de sécurité. . ) des dossiers peuvent être dédoublés par l'un ou l'autre le nombre de dossiers que vous voulez, le volume de fichier maximum, ou vous pouvez employer préréglez des tailles communes pour les disques souples, CDs, etc.. . Le bidon principal Chop de programme et les dossiers et les appuis d'UnChop classent le temps et préservation et le chiffrage d'attributs. Cependant, si la taille est une priorité absolue et vous n'avez besoin d'aucun des dispositifs plus avançés de Chop, vous pouvez à la place placer Chop pour créer un dossier très petit de BATTE pour reconstruire le dossier. Chop est écrit est langage d'assemblage pour l'efficacité maximum.


Télécharger Chop

logiciel de Sinner Computing

  • CryptIt
    Encrypter de dossier d'Assemblée capable d'employer une corde ou un dossier pour le code.
  • iTimeSync
    iTimeSync synchronise votre horloge d'ordinateur avec un serveur temporel d'Internet qui ont des horloges très précises, généralement synchronisé par les harmoniques d'un atome. (appelé ainsi une horloge atomique)
  • SmEdit
    Petit éditeur de texte écrit en langage d'assemblage capable de manipuler de grands dossiers
  • Break
    Aides que vous restez raisonnable/en bonne santé en vous rappelant quand prendre un Break
  • GigAlarm
    Alarme/rappel/programmateur qui peut manipuler 4 millions d'alarmes
[ L'autre logiciel de Sinner Computing ]

LOGICIEL SEMBLABLE DE CHOP

Chop.

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2007 SoftCities.com tous droits réservés. InfoCentral | Scarica