Internet > Navigateurs > Check And Get (Freeware Edition)

Check And Get (Freeware Edition) 1.14

L'information de Check And Get (Freeware Edition)

Directeur futé de signet. Détecte des liens morts. Exportation vers le HTML. Surveille des pages Web.
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
$0Prix :
2.05 MoTaille :
ImageImage :
Popularité: 4/10Popularité :
9/12/2003Date ajoutée :
Check&Get est maniable et puissant directeur de signet et programme de contrôle d'enchaînement cela vous laisse vérifiez vos pages préférées d'Internet et détectez si leur contenu a changé ou est devenu indisponible.



Il peut vous informer des changements ou du temps d'arrêt d'enchaînement-serveur par le signet accentuant, par le message instantané, en jouant un dossier sain ou en vous envoyant le message de E-mail avec la page Web mise à jour. Téléchargement de bidon de Check&Get même le dossier mis à jour de l'Internet et économiser lui à la chemise indiquée sur votre disque dur.



Le programme détecte les liens reproduits, reflétés ou morts dans votre signet la collection et vous pouvez les supprimer ou corriger une rupture. Recherche et assortir puissants les possibilités par URL, description, mots-clés et toute autre information qui a été extraite à partir des pages Web automatiquement rendent votre traitement de signet rapide et efficace.



La version enregistrée du programme vous permet l'importation, exportation et synchronisent vos signets parmi les navigateurs les plus populaires (Internet Explorer, Netscape et opéra).



En outre, vous pouvez convertissez vos signets en dossier Internet-prêt de HTML avec la navigation facile et commode. Elle vous permet de créer votre "mini-portique" en secondes et puis de l'éditer sur le Web (clic ici pour voir l'exemple).



Check&Get comporte un carreau incorporé de prévision de HTML, qui vous permet de jeûner et facile dirigez par vos pages préférées d'Internet sans charger votre navigateur. En outre, Check&Get vous permet d'ouvrir vos liens dans le navigateur externe fait sur commande comme l'Internet Explorer, le Netscape ou l'opéra.



Le programme peut être chargé automatiquement sur le démarrage et la course de Windows comme icône commode dans la région de plateau de système de Windows taskbar.



Version libre disponible!




Télécharger Check And Get (Freeware Edition)Acheter Check And Get (Freeware Edition)

Logiciel semblable

  • Another IE Popup Killer
    Another IE Popup Killer est un petit outil pour bloquer les fenêtres automatiques de l'IE
  • Website Ripper Copier
    le COPIEUR de SITE WEB à grande vitesse du ===> A 6-in-1, AGRIPPEUR de DOSSIER, DIRECTEUR de TÉLÉCHARGEMENT (avec le soutien de reprise des raccordements de HTTP, de HTTPS, de ftp) + A TABULÉ LE BROWSER - le webspider plus-comporté par #1 disponible!!
  • TV24x7
    expositions libres de TV, émission de phase d'Internet toute la journée et nuit, drame, comédie, sports, musique Videos. Construit dans la nouvelle mise à jour de canal.
  • WebCopier
    Les emplacements de Web de téléchargement et les regardent en différé
  • Fast Browser Pro
    Améliorez et accélérez la manière que vous employez l'enchaînement avec ce browser essentiel.
  • SyncBookmarks
    SyncBookmarks maintient des signets à jour entre les navigateurs sur votre ordinateur.
  • CafeTimePro Internet Cafe and Kiosk Software
    CafeTimePro convertit un ordinateur de bureau en station ou kiosque bloquée d'Internet. Inclut maintenant la position de café d'Internet de CafeShop
  • WindowSurfer
    Navigateur de Web avec l'ouverture automatique, multi étiquettes
  • Teleport Pro
    Webspider qui rampe et copie des sites Web.
  • Proximat VoyagerPlus
    Navigateur de Web de Proximat VoyagerPlus

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica