Internet > Utilitaires > B Gone

B Gone 1.1

L'information de B Gone

Filtre content pour des parents, des enfants, et n'importe qui souhaiter d'autre maintenir leur expérience d'Internet plaisante.
Windows 95/98/Me/NT/2000/XPOS :
$0Prix :
1.05 MoTaille :
N/AImage :
Popularité: 3/10Popularité :
10/12/2003Date ajoutée :
B Gone est un filtre content pour des parents, des enfants, et n'importe qui souhaiter d'autre maintenir leur expérience d'Internet plaisante.

Ce programme vous permet de bloquer l'emplacement, basé sur des mots-clés dans la barre de légende de navigateurs (comme à cette page, vous verrez "COM de TopShareware.").

L'interface, et le programme est mot de passe protégé en utilisant notre propre routine faite sur commande de chiffrage, conçu et écrit spécifiquement pour ce programme.

Ce programme est grand pour ceux qui souhaitent maintenir leurs enfants partis des emplacements de porn, ou qui empêchent simplement des popup de porn apparaissant en entrant dans ou en sortant certain emplacement. Il pourrait également être employé (et est davantage que capable), pour empêcher quelqu'un accédant à un certain site Web, ou le groupe du site Web.

Note : Le NT, le 2K, le XP et les utilisateurs du serveur 2003 de Windows devraient télécharger la version de non-9x de B Gone du homepage d'applications.


Télécharger B Gone

logiciel de Ur I.T. Mate Group

  • Index.dat Suite
    Regardez et supprimez les dossiers de dat d'index avec la facilité
  • B Gone
    Filtre content pour des parents, des enfants, et n'importe qui souhaiter d'autre maintenir leur expérience d'Internet plaisante.
  • Rip Wiz 2003
    A jamais voulu pouvoir déchirer des CD rapidement et facilement ?. Maintenant vous pouvez!!.
[ L'autre logiciel de Ur I.T. Mate Group ]

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2007 SoftCities.com tous droits réservés. InfoCentral | InfoDirect