Multimédia et Design > Retouche d'images > ArcSoft PhotoStudio

ArcSoft PhotoStudio 6

L'information de ArcSoft PhotoStudio

ArcSoft PhotoStudio ? 5 est le rédacteur parfait de photo pour des débutants et des fervents.
Windows XPOS :
USD $79.99Prix :
29.98 MoTaille :
ImageImage :
Popularité: 6/10Popularité :
6/24/2003Date ajoutée :
ArcSoft PhotoStudio ? 5 est le rédacteur parfait de photo pour des débutants et des fervents. Il revendique les dispositifs à extrémité élevé requis pour exécuter des procédures sophistiquées de manipulation d'image et se présente avec une interface utilisateur qui est simple, intuitive et complètement customizable.

Poser d'image
Poser permet à des images multiples "d'être empilées" et stockées dans un dossier simple. En posant des images, vous pouvez efficacement mélanger plusieurs images ensemble, cacher ou montrer chacun couche séparée, modifiez des groupes de couches sans affecter ceux qui n'ont pas besoin éditer, et créez les cordes multiples et entièrement editable des textes. Des couches peuvent même être modifiées avec "un bord mou" ou l'ombre de baisse.

Large gamme des outils augmentants
Avec une palette large des options de perfectionnement, la correction de couleur et la modification d'image est rendue possible avec l'effort minimal. Une "automobile augmentent" peut faire le travail en soi, exécutant plusieurs fonctions de color/contrast qui liven la plupart des images numériques. Les options incluent l'éclat et le contraste d'image ; tonalité, saturation, tonalité, réduction de couleur et équilibre ; et beaucoup plus. Regardez et augmentez les images 48-bit, aussi.

Effets spéciaux
Les divers effets spéciaux transforment immédiatement vos images en multitude de créations uniques. Employez l'option de "vieille photo" pour donner à une photo une vieille, portée tonalité de sépia. Ajoutez divers survivent à et les effets de la lumière pour changer complètement la tonalité et l'humeur d'une image. Faites la fonte de photos. Torsion et contort elles des manières peu communes.


Clonage
Choisissez une "source de clone" sur n'importe quelle image ou posez, et puis la peignez avec votre souris sur une autre image ou posez, en utilisant la source de clone en tant que votre inkwell. Cet outil est parfait pour copier un objet de premier plan d'une image à l'autre et enlever des objets façonnés de premier plan. Placez le fond d'image en tant que vos lignes électriques finies de source et de peinture de clone et d'autres objets non désirés.


Télécharger ArcSoft PhotoStudioAcheter ArcSoft PhotoStudio

logiciel de ArcSoft, Inc.

  • DVD Slide Show
    Créez les films de DVD de vos videos à la maison, photos, et présentations existantes de projection de diapositives
  • FunHouse
    Des aides d'ArcSoft FunHouse vous combinez seamlessly deux photos ou plus pour créer des scènes drôles ou réalistes
  • ArcSoft PhotoStudio
    ArcSoft PhotoStudio ? 5 est le rédacteur parfait de photo pour des débutants et des fervents.
  • PhotoStudio
    Contrôlez et éditez vos photos numériques
  • Arcsoft Showbiz DVD
    créez vos propres films de dvd
[ L'autre logiciel de ArcSoft, Inc. ]

Logiciel semblable

Audio et MP3 : Jeux : Desktop : Affaires : Internet : Multimédia : Developpement : Utilitaires : Webmaster : Economiseurs d'écran

© 2003-2015 SoftCities.com tous droits réservés. Scarica